Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 #. Maxim Millies

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Callies
Brownie Ramolli
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: #. Maxim Millies   Dim 12 Aoû - 23:26

You

Nom : Callies
Prénom : Maxim
Surnom : Max
Nationalité : Australienne
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : A Darwin, le 21 Septembre 1988

Profil :

Famille : #- Le père de Maxim est un vétérinaire renommé de sa ville natale. Morgan Callies a toujours consacré sa vie et son énergie à sauver des animaux en tous genres. Son métier le faisant parfois voyagé, il partait en Afrique soigné des éléphants, des lions et pleins d’autres espèces peu communes. A chaque fois qu’il revenait à son foyer, il avait droit au récit tant demandé par ses trois enfants de son aventure ! Ce dont il ne se privait pas de faire, rajoutant parfois quelques éléments inventés pour rendre l’histoire plus croustillante. Son père a toujours été un homme respectueux et loyal envers tout le monde. Jamais Maxim ne se souvient avec eu des problèmes avec le voisinage, les amis ou la famille de ce côté-ci. Par contre, son plus gros défaut était justement l’humour. Humour qu’il a transmit à son fils…

#- La mère de Maxim, quand à elle, était mère au foyer. Son mari gagnant bien assez sa vie pour les nourrir tous les cinq, elle abandonna son travail de journaliste pour se consacrer à sa vie de famille. Chose qui la passionnait… Contrairement à d’autres mères à qui on a certainement pas demandé leur avis. Anne-Mary Callies était tellement amoureuse et investie qu’elle lui donna trois enfants qui firent toujours leur bonheur et leur fierté. Amusante elle aussi, son humour n’égalait malgré tout pas celui de son homme qu’elle vénérait presque ! Elle se plaisait à l’entendre raconter ses interventions dans d’autres pays, se sentant attendrie face aux yeux passionnés et émerveillés de ses enfants. Jamais ils n’étaient aussi sages que dans ces moments là, alors elle profitait…

#- Elizabeth Callies. Grande sœur de Maxim, de deux ans son aînée. Personne calme et douce, qui ne compte pas son temps pour les personnes qu’elle aime.
Déjà toute petite, sa grande sœur s’occupait de son cadet presque autant qu’une mère. Elle l’habillait, le lavait, le faisait mangé… Elle en était presque dingue ! Et cette attention, cet amour qu’elle lui portait n’a cessé de prendre de l’ampleur avec le temps. Plus les années passées, plus les deux jeunes gens devenaient inséparables, faisant les bêtises ensemble, veillant l’un sur l’autre. Mais tous les beaux rêves finissent par se terminer un jour… Alors qu’elle rentrait de soirée avec un groupe d’amis, elle eut la naïveté de laisser une amie plus très net au volant. Elle due payé sa trop grande confiance de sa vie… Le choc fut très lourd pour son cadet. Trop lourd même.

#- Lou Callies. Petite dernière de cette famille de trois enfant. Elle a six ans de différence avec Maxim.
Contrairement à sa grande sœur, Lou est une vraie pile électrique ! Toujours en train de faire quelque chose, de courir, sourire, danser, chanter… Même quand elle est au téléphone elle marche ! Dans sa chambre, elle la traverse en longueur, en largeur, en diagonale…
A la mort de Lizzie, Lou fut aussi très touchée. Elle n’avait que 11 ans, certes, mais elle n’en fut presque plus la même depuis l’enterrement. Sa joie de vivre s’est quelque peu calmée, son rire contagieux s’est éteint. Elle ne fut plus vraiment la Lou d’avant. Pour le plu grand désespoir de son entourage. Eux qui comptait sur elle et Maxim pour les aider… Les deux jeunes gens restaient silencieux et invisibles. Ce fut son aîné qui sortit le premier de ce deuil… Quand à elle, elle eut du mal à le suivre, mais le fit en prenant son exemple.
Anecdote(s) de l'enfance : Le jour où sa mère était à l’hôpital. Elle était enceinte de sa petite sœur, Lou. Maxim était alors âgé de six ans. Il se rappelait l’attente interminable, l’angoisse que quelque chose se passe mal… Alors qu’il était parti se prendre un verre d’eau à l’accueil, il avait fait la rencontre d’une jeune fille du nom de Clarice. Ils ne cessaient de se lancer des coups d’oeils… Si bien qu’il fit le premier pas, et commença à engager la conversation. Autant pour passer le temps que pour son envie de la connaître. Ils restèrent pas loin de deux heures assis, à parler de leur vie, de tout et de rien… Il n’y avait aucune arrière-pensée à cet âge là. Du moins du côté du petit garçon… Elle était jolie et gentille. Il ne lui en fallait pas plus…
Lorsqu’un médecin vint voir son père et Lizzie, il s’était levé d’un coup et avait courut dans leur direction, sans un regard pour la petite fille. Mais il n’arriva pas à eux… Quelques mètres avant, il se prit les pieds dans un chariot et, quand il tomba par terre, face contre terre, se cassa le nez…
Anecdote(s) de l'adolescence : Maxim venait d’avoir 16 ans. Oui c’est bien vous suivez, c’était il y a trois ans ^^ En ce temps là, il sortait avec une jeune demoiselle de 15 ans, qui s’appelait Constence. C’était sa première vraie petite amie… Ca faisait un an qu’ils étaient ensemble. Il était bien, elle était bien, tout était donc parfait ! Mais ils étaient peut-être trop bien ensemble… Alors qu’une des amie de sa copine les avait invité à une soirée, il fit la connaissance d’une autre jeune femme. Cindy. Bouffe-tout et dragueuse de la tête aux pieds, Maxim ne s’était pas méfié, et c’était laissé aller… Au début, c’était juste la rencontre. La parlote, les petits sourires timides. Puis ce fut la connaissance. Le côté humoristique du jeune homme commençait à sortir et semblait lui plaire. Alors il avait continué… Puis la fin de soirée se termina en jambes en l’air… Sauf qu’il ne fut pas très malin sur ce coup là. Il savait que ce qu’il faisait n’était pas bien envers Contence. Mais il s’était dit qu’il ne lui dirait rien et qu’elle ne le saurait donc pas. Ouéé… Sauf quand en s’endort avec une personne autre que votre petite amie dans vos bras sous une tente, ça paraît louche, pas vrai ? Ce fut la première fois de sa vie qu’il se prit un pareil savon… Sa joue… Enfin ses joues s’en souviennent encore ><
Anecdote(s) de la vie actuelle : Une des choses dont il se souviendra toujours, est une journée entière, qu’il a passé avec Anna, sa meilleure amie… Ca paraît étrange et peu par rapport à ce qu’il a raconté avant, mais cette journée lui tint toujours vraiment à cœur. C’était le seul jour où il l’avait eu pour lui tout seul… Le seul. Et il en avait profité un maximum. Il ne s’étendra pas plus sur ce sujet, le jugeant un peu trop personnel =) Et puis, c’est comme un petit secret pour lui. Et les secrets sont faits pour être gardé !
Caractère : Maxim adore amuser la galerie et faire rire tout le monde. Il est extraverti et ne cesse de le prouver. Les autres l’adorent grâce à ça. Mais parfois, il n’est pas prit au sérieux ce qui l’agace fortement ! Pourtant, lorsqu’il est sérieux, il essaie de vraiment leur montrer… Mais ça ne marche jamais. Il s’est même entraîné devant une glace ! Mais ça c’est toujours terminé en fou rire solitaire… Mhh non, Maxim n’est peut-être pas fait pour tout ce qui touche au sérieux. Mais quand même, parfois… Il aimerait être écouter, sentir que quelqu’un est là pour l’aider sérieusement ! Et non pas pour une de ses blagues.
Physique : Du haut de ses un mètre quatre-vingt, Maxim admire et croque la vie à belles dents. Les cheveux châtain tirant sur le brun à l’ombre, ils sont toujours laissés au naturel, jamais coiffés, frisés, laqués, raidis… Souvent en broussaille et mis n’importe comment. Mais c’est comme ça qu’il aime les choses : le plus simplement possible. Les yeux bruns et éclatant de connerie [Sisi, faut le dire !], il n’hésite pas à les poser sur tout et n’importe quoi. L’ensemble de son visage donne plutôt un air mystérieux voir ténébreux… Ce qu’il n’est pas du tout. Mais parfois il s’en sert pour tromper son monde. Pour rire, bien sur x)
Au niveau vestimentaire, le jeune homme est très simple… Tee-shirt assez près du corps sans être moulant non plus, jeans venant de chez Jules ou autre, et converse. Comme dit plus haut, il les aime les choses simples.
Signe Particuliers : Une tâche de naissance sur la hanche droite, et un tatouage en forme d’étoile sur l’intérieure du poignet gauche, vu qu’il est gaucher.

Préférences :

Ton film préféré : Rencontre avec un vampire
Ton livre préféré : Harry Potter ><
Ta chanson préférée : Innocence
Ton parfums de glace préféré : Abricot
Ta couleur préférée : Rouge
Ton dessert préféré : Ile flottante
Ton pays préféré : Australie
Ton animal préféré : Le cheval

Hors RP :

Star sur l'avatar : Andrew Cooper
Ton niveau de rp : Heeu… Faut s’auto juger ? >< On va dire « Bon » =) Je pense…
Où as-tu connu le forum ? Sur Remember
Commentaire : Naan x)
Code : P37LJ9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#. Maxim Millies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Nucci - alias Yodelice - à propos de Johnny
» Musique classique & techno
» YODELICE
» A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut !
» Avis micro + pré amp (à lampe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice-
Sauter vers: