Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tallulah Sloan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Sloan
Moouahh les cookies*...j' <3 ça!
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 32
Citation : Dès que l'amour est partagé, il devient chiant : Aimer, c'est beau. Etre aimé, c'est pénible
Job : Etudiante en médecine
Humeur : amused
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Tallulah Sloan   Jeu 5 Juil - 15:37

You


Nom : Sloan
Prénom : Tallulah Grace Meredith
Surnom : Lulla. Seule les personnes qu'elle connaît très bien sont autorisé à l'appeller ainsi. Ne venez pas me dire que je ne vous ai pas prévenu!
Nationalité : Française, aux origines Américaine & Allemande.
Age : Tallulah a récemment fêté ses 22 ans.
Lieu et date de naissance : Tallulah a poussé son premier cri dans un hôpital privée de Paris le 19 juin 1985.


Profil :


Famille:* Le père de Tallulah est un producteur de renom à Beverly Hills. Il a travaillé avec les plus grand et pour l'instant il exerce au sommet de son art. Ce qui, parfois, peut le contraidre à passer plus, voire beaucoup trop de temps, à son travail. La renommée international de James Sloan ne doit en aucun cas être terni et surtout pas par sa fille, qui doit faire extrêment attention à ses fréquentations. Un article dans la presse est toujours le bienvenu et sur lui, il y'en a bien plus qu'on ne le croi, mais lorsqu'il s'agit de Tallulah, attention aux surprises...
* La mère de Tallulah travail comme chirurgienne à l'hôpital de Los Angeles. Elle est donc peu présente, encore moins que son mari. C'est pour dire! Grace Sloan est bien loin de se douter que les rêves de devenir chirurgienne de Tallulah s'effacent peu à peu depuis que la relation de ses parents devient très conflictuelle.
*Tallulah a un frère, Axel, mais lui vit à New-York depuis trois ans. Il a 25 ans. Il s'entendent plutôt bien, mais se voit rarement. C'est surment lui qui lui a appris à faire toutes les bêtises qu'elle ai pu faire jusqu'à aujourd'hui.
Anecdote(s) de l'enfance : Tallulah n'avait que sept ans lorsqu'elle surprit son père en train de coucher avec sa nourrice, qu'elle adorait, Camy Shepard. A partir de ce jour, elle lui rendit la vie impossible et fit tout pour obtenir son revoi. Du simple vase cassé où elle l'a fesait passer responsable, aux factures de téléphone interminables à son soit disant petit ami, jusqu'au faux oubli d'enfant, tout y passait. Cette fois là, Tallulah était partie chez une amie alors que Camy devait venir la chercher, elle fit ainsi croire à sa mère que Camy l'avait laissé à la porte de l'école et qu'elle avait du rentrer à pied, alors que ce fut en bmw que la princesse était revenue. Mais son stratagème réussit et Mme Sloan renvoya de suite la nourrice. Desormais, personne ne réussirait à se mettre en travers de son chemin et ne briserait sa famille.
Anecdote(s) de l'adolescence : Tallulah venait de fêter ses 15 ans et elle décida d'organiser une seconde fête d'anniversaire, la première n'étant pas à la hauteur de ses espérances. Elle envoya donc ses parents en week-end à Paris et organisa la plus grande fête que Beverly Hills ait connu. Avec l'aide d'une ou deux amies elle invita la moitié de Los Angeles et ils firents la fête, non stop, pendant deux jours, c'est surment l'un des meilleurs souvenirs. D'autant plus qu'elle y a perdu sa virginité et pour le coup elle avait convié ses deux meilleurs amis...
Anecdote(s) de la vie actuelle : Tallulah tient à sa réputation et pour cela elle est vraiment prête à tout, seulement parfois elle ne contrôle plus rien, et cette soirée catastrophique en est la preuve.. Un jour, alors qu'elle était en boîte de nuit, avait beaucoup trop bu et était trrrès en manque, Tallulah rejoignit Noah Sullivan, accoudé au comptoire du bar. Pendant près de 10 minutes elle lui venta ses charmes et essaya de le convaincre de s'envoyer en l'air avec elle. Complètement soule et inconsciente, il l'a rammena chez elle et ne couchèrent ensemble que le matin, oui, on ne touche jamais une fille inconsciente, c'est un principe, même à la cité des anges.
Caractère : Tallulah est quelqu'un de posé et réffléchi. Elle ne prend aucune décision à la légère et retourne le scénario de sa vie des centaines de fois dans sa tête pour être sûre que tout soit parfait. Elle ne laisse rien au hasard et planifie beaucoup de chose, sa vie doit être comme elle le désire et elle déteste l'imprévu et les surprises. Tallulah ouvre peu son coeur aux autres de peur de l'échec et s'est promis de ne jamais s'engager de trop sur le plan affectif. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle entrtient avec Aaron Ulliel un relation purement sexuelle. Et cela lui convient parfaitement.
Physique : Tallulah a tout du parfait mannequin: un mètre soixante-quize, cinquante-deux kilos, de longues jambes fines et bronzés grace au soleil de Californie, des formes là où il faut, et une sylhouette sportive et élégante à la fois, mais elle a choisi une toute autre voie, la médecine. Ce qui aurrait fait le bonheur de toute jeune fille, c'est à dire une rare beauté, fraîche et raffinée, lui a parfois porté préjudice. En effet, il est assez rare de croiser un grande et sublime interne dans les couloirs d'un hôpital, hors mis dans celui de la mort. *baf*
Auparavant, elle jouait beaucoup de sa beauté, et étant petite, s'en servait pour imposer sa personalité.
Les trains de son visage sont raffinés et fins. Un hâle naturel recouvre son corps tout au long de l'année. Son regard pétillant et profond relève d'un fort caractère et ses jolis yeux noisettes dévoile son côté malicieuse. Ses lèvres rosées et sensuelles laissent découvrir un sourire parfait. Sa dentition est magnifique et ses dents d'un éclatant blanc naturel. Elle a de longs cheveux blond qu'un laisse le plus couramment détaché. Les laissant retomber sur ses épaules. Elle a une sorte de manie, qui lui fait sans arrêt changer de coiffure: cheveux tiré en arrière et attaché avec une petite barrette or de dior, tenus par un serre-tête, attachés en queue haute, ou delier avec un jeu de rubans pour embrisonner les mèches indomptables.
Signe Particuliers : *Tallulah est allergique aux poils d’animaux et se ronge les ongles.
*Elle veux devenir chirurgienne mais sa mère, elle aussi de la profession, l'en dissuade sans même s'en rendre compte. Elle est actuellement en fac de médecine.
*Elle est végétalienne. Il n'y a donc aucun risque de la voir croquer dans un brownie! =]
*Elle est bouddhiste et aime la spiritualité. Ce qui peut parfois la faire paraître cinglée.

Préférences :

Ton film préféré : Edward aux mains d’argent ou Breakfast at Tiffany’s.
Ton livre préféré : Windows on the World de Frederic Beigbeder.
Ta chanson préférée : Moonriver par Audrey Hepburn & Naive song de Mirwais.
Ton parfum de glace préféré : Elle ne peut pas manger de glace à cause de son régime alimentaire.
Ta couleur préférée : L’anis.
Ton dessert préféré : Une simple pomme verte.
Ton pays préféré : La France, son pays natal.
Ton animal préféré : Je ne crois pas que les animaux soient son fort sauf lorsqu'ils sont empaillés ><



Hors RP :


Star sur l'avatar : Katherine Heigl
Ton niveau de rp : 14/20
Où as-tu connu le forum ? eeeeeuhh…
Code : P37LJ9
Commentaire : Love le fo' !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.chocoforum.net/
 
Tallulah Sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Sloan prof de Ch. Patton
» [AFFAIRE CLASSEE] Compagnie Bernstein, Fox, Whitman, Goldman & Sloan.
» Il y a 66 ans disparaissait Henry Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: