Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cha'

AuteurMessage
Charlotte Walker
★ • Just' Princess Cendrillon •••

Citation : La Mode se démode, le style jamais
Humeur : Une humeur ça change.. Tout le temps, tu veux mon emploi du temps tant que tu y es ?

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Cha'   Sam 21 Juil - 20:45

You

Nom : Walker
Prénom : Charlotte
Surnom : Cha, chacha, chachou..
Nationalité : Charlotte d'origine Américaine mais le sang Italien et Français coulent aussi dans ses veines grâce à sa mère.
Lieu et date de naissance : Celle-ci est née le 11 Octobre 1988 dans une petite ville près de Beverly Hills

Profil :

Famille : Je suis née dans une famille assez simple. Enfin.. Tout dépant de votre définition, pour ma part, je ne lui trouve rien d'extraordinaire. J'ai une petite soeur de 13 ans, Chloé je l'adore, on est vraiment très complice surtout depuis la mort de notre père. Ah oui.. j'avais oublié. Celui-ci se nomme Kevin, il est mort lorsque j'avais 10 ans. Nous n'étions pas spécialement proche mais j'ai dû mettre plus de 3 ans pour faire mon deuil. Il n'est pas vraiment toujours fait mais depuis ça va. Ma mère au bout de 4 ans a trouvé unpetit copain. Rencontre faites dans une sale de sport au bout de quelqu'un temps il y eu un "accident" et c'est 9 mois plus tard que ma mère accoucha d'un petit "Benjamain". J'oubliais, le père de se petit bout de chout se nomme Jason, depuis la naissance il est venu habité dans ce qui était autrefois notre "chez nous".
Anecdote(s) de l'enfance : La mort de mon père Kevin, fut le plus marquant dans mon enfance. Je m'enfermais nuits et jours dans ma chambre je ne sortais que pour aller aux toilettes ou chercher des paquets de gâteaux et de l'eau en cachette. La collège je n'y allais plus. Il y eut aussi la naissance de mon demi-frère Banjamain, j'étais la première au courant de la grossesse. Nous étions très complice ma mère et moi autrefois.
Anecdote(s) de l'adolescence : J'enchainais les petits copains.. Pas par plaisir quoique.. J'avais besoin d'attention, d'affection après la mort de mon père. Je les jettais, je me fesais de faux sentiments et à cet époque je savais que je pouvais avoir tout les garçons à mes pieds, ce qui me facilitait les choses. Mais je ne me laissais pas faire. J'ai du caractère et il ne faut pas me chercher longtemps. Puis je rencontra Quentin. Un seul regard, le jour d'une fête foraine. Puis quelques tours d'autos tomponeuses et une peluche offerte, une semaine plus tard après avoir échangé nos adresses, je sortais avec lui. Je l'aimais sincèrement.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Quentin fût tué dans un accident de motos.. Je m'en suis remise il y a à peine 3 mois. Il m'a fallu presque autant de temps qu'avec mon père. Mais grâce à ma soeur, elle ne comprenait pas vraiment les choses mais elle était rassurante et elle me réconfortait comme personne.. Ensuite je partis.. Besoin d'air je laissa Chloé. Malgrès sa tristesse elle comprenait l'envie que je parte.
Caractère : C'est une jeune demoiselle attentive et très à l'écoute des autres, si un de ses amis, a besoin de se confier, elle sera toujours là pour lui, pour l'aider et jusqu'au bout. Elle adore faire rires les personnes qui l'entourent, surtout depuis que certaines circonstances ont faites qu'elle a décidé de vivre sa vie à fond. Redonner le sourire à des personnes qui en ont besoin est une de ses qualités, elle aime aider les autres. Mais mefiez-vous.. Car elle n'a pas que des qualités. Charlotte est plutôt jolie, elle a du succès auprès des garçons. C'est une amie fidèle. Il faut apprendre à la connaître et ne pas la juger au premier instant. Notre jeune cendrillon comme je vous l'ai déjà dit n'a donc pas que des qualités et non, elle est d'une jalousie maladive, ses amis elle y tient. Malgrès les apparences elle est très sensible. Il ne faut surtout pas la chercher, enfin c'est à vos risques et périls, elle ne se laisse pas faire et ne se laissera jamais faire ! Très gourmande elle mange nimporte quoi à nimporte quelle heure et pourtant elle ne prend pas un gramme. De quoi l'envier côté filles.. Elle peut ne peut se rendre compte des choses, par exemple, blesser une personne sans le faire exprès, elle change d'humeur assez souvent. Elle aime jouer avec les autres. Vous pouvez le quelifier de garce, si cela vous chante mais je vous le redis.. Il faut apprendre à la connaître, c'est une fille au coeur d'or prête à tout pour ses amis.
Physique : Charlotte est très jolie, elle le sait mais pourtant elle n'en profite pas enfin plus.., les garçons ? Elle les aurait tous à ses pieds si elle le voulait mais elle n'en veut qu'un seul, c'est d'ailleurs le seul qui n'y prête aucunes attention. Elle est assez grande, un petit mètre 78. Elle a de longs cheveux blonds en dégradé qu'elle garde en dessous des épaules. Ses yeux bleu/vert en font craquer plus d'un, quelques tâches de rousseurs au soleil, elle déteste ça. Elle a un physique de sportive, normal, elle en pratique chaque jour. Pourtant ce n'est pas pour ce physique qu'elle en fait, pour son simple plaisir. Son teint de peau est plutôt clair, elle ne se maquille que légèrement, crayon, fard, gloss et quelque fois mascara. Etre un pot de peinture c'est pas son truc. Autant rester le plus naturel possible.
Signe Particuliers : //

Préférences :

Ton film préféré : Je n'en ai pas vraiment de préférés mais je crois que Jeux d'enfant est quand même ma préférence.
Ton livre préféré : Aucunes préférences.
Ta chanson préférée : Sara Paxton : Connected
Ton parfums de glace préféré : Citron, Vanille, Framboise
Ta couleur préférée : Le fushia et le rouge, les couleurs en général.
Ton dessert préféré : Tous ce qui est dessert, bonbons, gâteaux j'adore heart
Ton pays préféré : l'Italie
Ton animal préféré : Le cheval

Hors RP :

Star sur l'avatar : Sara Paxton
Ton niveau de rp : Tout dépant de mon humeur mais les 5 lignes requisent je les fait assez facilement/
Où as-tu connu le forum ? De lien en lien.
Commentaire : Super design' BRAVO ! J'espère bien m'amuser silly
Code : P37LJ9
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*

Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Cha'   Sam 21 Juil - 21:24

Welcome Charlotte =]
Je valide & te souhaite un bon jeu sur Hot Paradise.

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.chocoforum.net

Cha'
Page 1 sur 1