Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kay Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Spencer
Never Request God... God Is Mine! ♥
avatar

Nombre de messages : 7
Citation : Moi j'dis, rien vaut un bon petit cookie fondant à s'mettre sous la dent...
Date d'inscription : 16/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Kay Spencer   Lun 16 Juil - 18:26

You

Nom : Spencer
Prénom : En vérité, le prénom de la demoiselle est Kaley, mais tout le monde l'apelle sans cesse Kay.
Surnom : Hum vous avez pas déjà deviner? A part Kay, rien d'autre!
Nationalité : Kay est américaine de pure souche.
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Elle est née à New York, le 20 janvier 1988.

Profil :

Famille : *Bryan Spencer, père, 48 ans, grand avocat réputé dans le monde entier pour avoir gagné chacun de ses procès.
*Fanny Laura Spencer, mère, 41 ans, a créé sa marque de vêtements de haute couture il y a 10 ans.

Anecdote(s) de l'enfance : Bien que la jeune femme ait eu une enfance très heureuse, très peu de souvenirs lui restent réellement. Peut-être qu'un seul l'a vraiment marqué: une dispute entre ses deux parents vraiment très parfaits au dehors. Son père avait frappé sa mère, puis avait mis une gifle à Kay encore petite. Elle devait avoir environ 6 ans. Heureusement pour elle, l'adolescence fut une meilleure période que son enfance...Anecdote(s) de l'adolescence : Première cuite?! Oui! Et ce dès qu'elle rencontra la jeune fille qui allait devenir sa meilleure amie pour toujours, une certaine Juicy McJohnson. Les dégats et les bêtises s'enchainèrent, passant de l'histoire de ridiculiser le groupe de loosers du collège, à lancer des rumeurs sur les profs ou sur le principal... Mignonnettes les deux fillets... Nah? Ensuite, Kay rencontra un beau jeune homme: Sam. Il devait avoir 16 ans, elle 13. Il lui plaisait, et vice-versa. Les choses suivant leur bon ordre, ils couchèrent ensemble dans le grand lit de la jeune fille, alors que ses parents discutaient à coté... Mais comment auraient-ils pu savoir que leur si douce et chère enfant se faisait baiser dans la chambre voisine?^^ Bref, la relation ne dura pas longtemps, notamment car Kay devait affronter un autre problème: sa maladie. En effet, la jeune femme se trouvait trop grosse et tomba dans l'anorexie... Sam, ne supportant pas trop de ne pas beaucoup voir Kay, mit fin à leur relation au bout de 3 mois. A partir de ce moment là, Kay enchaina les petites histoires, les flirts d'un soir, sans vraiment chercher le grand amour. Elle dépensait en fait toute son énergie dans sa guérison, et le dépense toujours. Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans que son coeur battit la chamade à nouveau. Lors d'un soirée chez le boy-friend de sa best, elle croisa le regard de Michael McRicci. Fini les soirées dans n'importe quel lit! Ce fut le coup de foudre immédiat...
Anecdote(s) de la vie actuelle : Un secret qui la hante: son père n'a jamais cessé de la frapper et de frapper sa mère, si bien que la belle est obligée de se mettre quatres couches de fond de teint pour que tout le monde ignore la vérité... Elle n'ose même pas le dire à sa meilleure amie, et cela plus sa maladie lui gachent la vie. Elle a alors décidé de changer. Tout. Elle vient de quitter tout son monde, son chéri, sa best, à contre coeur évidemment. Un nouveau départ. C'est vraiment ce dont elle a besoin.
Caractère : Qui se cache donc vraiment derrière ce visage d'ange et ce crops de déesse?... Eh bien, l'intérieur n'est pas aussi beau qu'à l'extérieur, c'est moi qui vous le dit... Tout d'abord, Kay est une personne extrèmement calme. Habituée à être confrontée à des situations pour le moins embarassantes ou gênantes, la jeune femme arrive toujours à rester zen et décontractée. Trouvant dans les minutes qui suivent une solution, elle a souvent sorti beaucoup de personnes d'affaires louches. Mais Kay est aussi très franche. Parlant des gens en face de ceux-ci, elle leur sourit aimablement, de ses dents parfaites et blanches, même si elle vient de dire des immondités sur eux. La belle brune ne se gêne pas pour dire les quatres vérités de chacun, dans l'espoir de rendre sa vie un peu plus pimentée, et de gâcher celle des autres... Méchante? Oui! En effet, Kay a tendance à être agressive avec les gens qu'elle n'aime pas, ou qu'elle ne connait pas. Faites attention, si elle vous adresse gentiment la parole, et que c'est la première fois que vous la croisez, c'est que la jolie américaine a forcément une idée derrière la tête... Ensuite, Kay est énormément dépensière. En même temps, avec sa folle passion du shopping, comment faire autrement?! Et puis ce n'est pas comme si la jeune femme était pauvre, bien loin de là! Eh oui! Ne soyez pas jalouse, en plus d'être belle, intelligente, c'est une femme très riche! Enfin maintenant, après être partie, il sera plus dure pour elle de vivre aussi aisément qu'à son habitude... Très généreuse avec les gens qu'elle aime, Kay n'hésiterai pas à donner sa vie pour les siens. Kay est aussi une jeune femme qui s'attache trop rapidement aux gens, ce qui fait qu'elle est souvent déçue, et souffre. Mais jamais vous ne la verrez montrer ses sentiments, car la belle a horreur de ça. C'est pour cela que vous croirez qu'elle a un 'coeur de pierre'... Bien qu'elle soit vulnérable...
Physique : On ne va pas cacher la vérité: Kay est une des filles les plus désirables de l'Amérique. Elle doit mesurer 1 mètre 68, a de longues jambes parfaitement épilées, et ne concoie pas qu'un millimètre carré d'imperfection telles que cellulite, vergetures, peau d'orange et autres apparaissent sur sa peau parfaite. Car Kay a gardé sa peau de bébé. Lisse et douce, celle-ci n'a jamais subi les multiples traitements contre l'acnée, car la belle brune n'en a simplement jamais eu! Son ventre plat, orné d'un piercing au nombril, ses pieds de pointure 37, ses bras maigres et son visage charmeur en font une personne très belle. Peut-être que Kay serait un peu trop maigre, à cause de sa maladie. Elle pèse en effet seulement 43 kilos, et pour sa taille, cela est peu. Passons maintenant à son visage: deux grands yeux noisettes, ainsi qu'un sourire blanc et parfait sont ses plus grands atouts. Mais son petit nez aquilin et fin, ses pommettes saillantes rosées et tout le reste de son visage sont tout aussi beaux! La dernière chose à décrire: ses cheveux! Nicky possède une chevelure d'un chatain brillant et miroitant. Elle prend beaucoup soin de ceux-ci, pour qu'ils soient souples et brillants.
Signe Particuliers : Kay a un piercing au nombril, à la langue, et un tatouage dans le bas du dos, représentant des signes tribals.

Préférences :

Ton film préféré : 'Devil Wears Prada', avec Meryl Streep et Anne Hathaway.
Ton livre préféré : 'Sept jours pour une éternité', de Marc Levy.
Ta chanson préférée : 'Jealous Guy', initialement de John Lennon, mais Kay préfère la version chantée par Gavin DeGraw.
Ton parfums de glace préféré : Chocolaaaaaaaaaatt.
Ta couleur préférée : Le rose.
Ton dessert préféré : Bananana, bananana... BANANA SPLIT!
Ton pays préféré : L'Italie, un souvenir d'un voyage dans celui-ci hante son esprit.
Ton animal préféré : Le chien.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Bethany Joy Galeotti [d'ailleurs quelqun pourrait me faire un avat? Pleasseeee]
Ton niveau de rp : 13/20
Où as-tu connu le forum ? Par mon forum, Upper East Side.
Commentaire : Ch'laime beaucoup, vot' pitit forum^^
Code : P37LJ9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 30
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Kay Spencer   Lun 16 Juil - 18:40

Welcome =D
Je crois que je ne vois rien à redire *Han, jpeux même plus râler sur les présentations maintenant -____-*
Pour l'avatar je veux bien tenter quelque chose, si tu veux tu peux m'envoyer une photo par MP =]
Donc, validé et bon jeu

_________________

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.chocoforum.net
 
Kay Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: