Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kev'

AuteurMessage
Kevin Seow.
-/->Cookie craquant... et fondant a l'interieur!

Job : Do yOu speak English?

Hot Paradise
Groupe:
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Kev'   Sam 14 Juil - 20:52

You

Nom : Soew
Prénom : Kevin
Surnom : Kev'
Nationalité : Americaine
Lieu et date de naissance : New York 20/12/1985

Profil :

Famille : Je n'aime pas vraiment parler de papa et maman, tout simplement car depuis quelques temps je ne suis pas en accord avec eux. Je m'explique. Mon père est un brillant avocat, tandis que ma mère est une riche commerciale. Je suis fier d'avoir de tels parents, c'est vrai tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents aussi prestigieux que les miens. Mais à la mort de notre mère, oui notre car je suis tout de même le frère de Meagan, je crois que mon père a perdu la tête en épousant une sorcière. Oui une sorcière et encore c'est plutôt faible comme définition de ma belle mère, accompagné par son ramassis de rejetons. Autant vous dire que moi et Meagan, on n'a pas apprécié du tout notre nouvelle famille. D'ailleurs après une violente dispute avec mon père, j'ai finalement décidé quitter le cocon familiale, suivi ensuite par Meagan. J'adore ma soeur, mais ce n'est pas à moi de la surveiller et de jouer le rôle de papa. Je la laisse donc faire comme bon lui semble, après tout elle a 25 ans. D'ailleur je la voix plus, puis on est plus trop en contact
Anecdote(s) de l'enfance :La mort de ma mère fut certainement l'évènement le plus marquant de ma vie. J'étais inconsolable lors de l'enterrement et je me rappelle encore combien j'avais demandé et supplié de ne pas enterrer ma mère. J'avais même tenté de porter moi même le cercueil pour l'emmener à la maison, mais en vain. Ce fut en larmes que je voyais le cercueil descendre lentement vers sa tombe. Inconsolable je vous dis et malheureusement mon père fit la plus grosse erreur de sa vie, qui fait que je lui en veux même aujourd'hui
Anecdote(s) de l'adolescence : Avec l'aide de ma soeur, je commence à remonter surface lentement, malheureusement je ne trouvais pas le moyen d'arrêter de me droguer ou de boire à en être ivre.terminé la drogue (heureusement que je n'étais qu'à mes débuts) et pour l'alcool j'avais su modérer, du moins ne pas vivre que d'alcool. Ensuite ce fut un véritable changement pour moi, oubliant ainsi mon passé pour vivre pleinement mon présent.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Le jeune homme sortait avec Iris Nichols, il était très amoureux d'elle. Mais cette dernière l'a laissé tomber. Il continue toujours de l'aimer bien qu'il ne supporte pas la voir draguer un autre garçon que lui.
Caractère : Mes principales qualités : ses trois principales qualités son sa détermination, sa loyauté, et sa sympathie. Quand il veux quelque chose, il est prêt à tout pour l'avoir. il n'abandonne que trop rarement, car il déteste tout simplement perdre. C'est normal après tout, mais il déteste aussi gagner en trichant. Toutes les techniques de lacheté très peu pour lui.Loyal en amitié, mais aussi en amour. Si normalement il préfère flirter, lorsque il est en couple avec quelqu'un il n'est pas prêt de trahir sa confiance. Iris sait qu'elle peut lui faire confiance. Enfin ma sympathie qui fait que je suis en général apprécié par lesgens de mon entourage. Pour les autres, je n'ai pas vraiment rien contre eux.
Mes principaux défauts : Alors là, même il ne veux pas l'avouer, il en a pas mal. Premièrement il est quelqu'un de très orgueilleux. D'ailleurs il est bien trop fier de lui, quil s'aime trop. Mais attention, il n'est pas vantard pour autant. il a une certaine tendance à être réservé pour être mystérieux. Pourtant il est bavard, mais il ne révèle jamais rien. D'ailleurs pourquoi il le ferait? Un peu trop fêtard, il est vrai qu'il ne me fixe pas de limites parfois, d'où la raison pourquoi il ressort souvent saoul après les soirées. Il n'est pas impulsif, mais si on le cherche, il peux alors se montrer très agressif. Voire même trop agressif pour certains. Dans ces moments là il ne contrôle pas sa force.

Physique : Fort conscient de mon pouvoir de séduction, il a toujours dit qu'il a de la chance que Dame Nature a été généreuse avec lui. En effet outre son corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, il a la chance d'être proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans mes bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de sa peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, il a tendance à aimer être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Donc ne soyez pas surpris de le voir la journée dans un maillot de bain, ou mieux un boxer de bain seyant. Après tout il reste un gentleman malgré les apparences.
Cheveux rebelles, il finalement opté pour une coupe plutôt courte, ayant un peu marre de son ancienne coupe de garçon de premier de la classe. Un de ses petits tics est de passer sa main dans ses cheveux, parce l'oreal il le vaux bien. Passons à son visage plutôt bien formé il faut le dire, vu qu'apparemment un simple sourire lui permet de faire tomber dans les pommes pas mal de demoiselles. De plus ses yeux couleurs noisettes ont le don d'attirer l'attention. En effet si on peut dire qu'il a des yeux ordinaires, son regard possède un petit quelque chose qui font justement que vous ne pouvez pas rester insensible. Et ses lèvres ont aussi le don d'attirer votre attention, mais malheureusement pour vous Mesdemoiselles, ces lèvres ne sont réservées qu'à une seule personne
Signe Particuliers :

Préférences :

Ton film préféré : Harry Potter Xd
Ton livre préféré : je lit paaaaaas
Ta chanson préférée : Mario Vasquez Gallery
Ton parfums de glace préféré : euh..Noisette
Ta couleur préférée : Rouge
Ton dessert préféré : Glace Mars ^^
Ton pays préféré : New York
Ton animal préféré : Panthere Rose Xd

Hors RP :

Star sur l'avatar : CMM
Ton niveau de rp : sa depend ^^
Où as-tu connu le forum ? Euh...j'sais meme plus
Commentaire : .....
Code : P37LJ9
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*

Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Kev'   Sam 14 Juil - 21:01

Welcome =]
Je pense que tout est ok, je valide parce qu'il le vaut bien xD

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.chocoforum.net

Kev'
Page 1 sur 1