Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zephir Van Haerl

AuteurMessage
Zephir Van Haerl
♥ Cookies Gay ♥

Citation : Vous m'adorez tous et toutes, alors ne dites pas le contraire car ça serait mentir.
Job : Eudiant

Hot Paradise
Groupe: Cookies
Hot Desire:
50/100  (50/100)
Peoples:

MessageSujet: Zephir Van Haerl   Sam 14 Juil - 16:10

You

Nom : Van Haerl
Prénom : Zephir
Surnom : Zeph’ ou La Catastrophe Ambulante (d’après Yantle)
Nationalité : Américaine
Lieu et date de naissance : le 22 juin 1988 à New York

Profil :

Famille : Zephir est né dans une famille aisée des Etats-Unis. Sa mère, d’origine anglaise, est une actrice qui a connut le succès dans les années 1980-1990, elle a même remporté deux Oscars au cours de sa carrière. Aujourd’hui, elle se consacre à différentes causes comme la prévention contre le SIDA et la pauvreté en Afrique. Son père, d’origine allemande, est un puissant homme d’affaires européen qui a fait fortune en Europe avec des logiciels informatiques. Il y a 25 ans, ils se sont tous les deux installés aux Etats-Unis, se sont rencontrés, aimés puis mariés. Quelques années plus tard, Zephir vient au monde. Au jour d’aujourd’hui, Zephir est essentiellement proche de sa mère, même si cette dernière est souvent en déplacement pour divers galas. Il s’entend un peu moins bien avec son père, de nature assez froide. Cependant, Zephir arrive facilement à vivre sans ses parents (mais avec leur argent) et à se débrouiller seul (même si un major d’homme, une cuisinière et un jardinier veille sur lui). Zephir est enfant unique, ses parents n’ont jamais eut d’autres enfants. Ils ont eut du mal à avoir Zephir, né après 2 fausses couches.
Anecdote(s) de l'enfance : L’enfance de Zephir fut assez normale, enfin si on oublie le fait que sa naissance a attiré un certains nombres de paparazzis. Il y a également le fait qu’avant même de savoir marcher, il avait fait la couverture du magazine Vogue, avec ses parents. Ou bien qu’avant de rentrer au Collège, il avait déjà fait presque fait le tour du monde, 2 fois. Sinon, l’enfance de Zephir se passa normalement. Il ne manquait de rien au niveau matériel puisqu’il avait pleins de jouets et de vêtements. Ses parents lui donnaient aussi beaucoup d’Amour, malgré leurs nombreuses absences. Cependant, il faut noter deux événements dans l’enfance de Zephir : tout d’abord, les relations avec son père. Zephir a toujours connut son père comme quelqu’un de froid, d’autoritaire et de peu présent. Il n’a donc pas de réels liens avec lui, mais il s’en convient parfaitement bien. Cependant, ceci provoque chez Zephir un détachement vis-à-vis de ses parents, de plus en plus grandissant avec l’âge. La seconde anecdote est le départ de New York pour Beverly Hills de la famille Van Hearl. Zephir est né à New York et adore cette ville, il y a tous ses amis, tout ses répéres et la connaît par cœur. Quand il a fallut donc la quitter, Zephir eut du mal à s’intégrer à Beverly Hills et ses « coutumes ». Zephir avait 10 ans à l’époque et il a fallut attendre qu’il rentre au Collège, un an plus tard, pour vraiment commencer à se sentir à l’aise.
Anecdote(s) de l'adolescence : L’adolescence de Zephir fut un peu plus « mouvementé » que son enfance. Il intégra un prestigieux Collège Privé de Beverly Hills et rencontra de nombreuses personnes : il s’entendit bien avec certaines personnes, en détestant d’autres et resta indifférent au reste. Plus il grandissait, plus Zephir eut une personnalité forte et présente, ainsi qu’un côté excentrique. Sa réputation apparut alors. Il rencontra une jeune femme, de son âge environ, qui devient l’une de ses meilleures amies et ils ne se sont plus quittés depuis : Yantle Winster. Zephir commença à se détacher de ses parents et de leur affection lorsqu’il eut 15 ans, à cet âge là, il rencontra une jeune fille de son âge. Ils sortirent ensemble, Zephir connut réellement l’Amour mais également le Sexe. Cependant, quelque chose en lui l’empêchait d’aller plus loin. Il rompit et les histoires suivantes se passérent toutes de cette même façon. Au début, il ne comprenait pas pourquoi. Ce n’est que lorsqu’il se retrouva à une fête d’anniversaire d’un ami à lui que Zephir comprit. Un certain Ian Dempsey avait un peu trop bu et lui et Zephir finirent par s’embrasser sur la bouche et se toucher pendant presque une heure, dans un coin du Jardin. Plus tard, Ian demanda si il s’était passé quelque chose entre eux et Zephir mentit en disant qu’il n’y a rien eut. Ian sortit alors Yantle et Zephir garda ce secret pour lui, et Yantle également. Cependant, il était à présent occupé à analyser sa situation. Il chercha un moyen de se décider si il était gay, bisexuel ou hétéro.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Tout d’abord, il faut parler de son histoire d’amour avec la séduisante Blair Hamilton. Elle et Zephir sortirent ensemble, tout se passait. Les deux amants s’entendaient bien, ils avaient les mêmes délires et n’avaient pas de problèmes sexuellement. Zephir se dit alors que tout ceux qui lui était arrivé il y a quelques mois n’était qu’une phase. Il resta pendant un an avec Blair mais vers la fin, les choses n’étaient plus aussi belles qu’avant. Pendant 3 mois, la relation se dégrada et un jour, Zephir prit son courage à deux mains : il avoua alors à Blair qu’il est homosexuel. Cette dernière le prit mal au début mais se remit de ses émotions. Finalement, elle accepta parfaitement cette situation. Elle rompit avec Zephir mais restèrent en bons termes. Blair et Yantle encouragèrent alors Zephir à faire son coming-out. Il est alors devenu de notoriété publique que Zephir aime les Hommes. Il se concentra alors plus facilement sur les Hommes et trouve Noah Sullivan très charmant, mais il s’agit du petit ami de son ami Yantle, et Zephir n’est pas du genre à piquer les petits amis des copines, même si ils sont sexy et séduisants à en mourir. Mais avec un peu de chance, dans quelques temps, il se retrouvera dans le lit de Yoann Banks.
Caractère : La Zen Attitude ? Voilà ce qui pourrait au mieux résumer le caractère de Zephir. Ce dernier est quelqu’un de plus ou moins calme. Certes, il est assez excentrique mais il n’est pas du genre à s’énerver facilement et à stresser pour un rien. Zephir est souvent là également pour consoler ses proches qui sont énervés ou trop stresser. Sinon, la qualité principale de Zephir est sa gentillesse, il est toujours prêt à rendre service aux autres. Malin et intelligent, Zephir a réussit ses études avec succès et attend la fin de l’Eté pour rentrer à Yale, l’université de ses rêves. Zephir est aussi quelqu’un qui s’assume entièrement, oubliant les complexes et les préjugés. Comme il le dit si bien « Fuck ». de nature excentrique, on passe souvent de bons moments avec lui.
Cependant, il ne faut pas trop oublier que malgré le côté angélique de Zephir se cache quelqu’un de timide et qui manque de confiance en lui. Ses amies Blair et Yantle ont d’ailleurs encouragées Zephir à faire son coming-out car il n’y sera pas arrivé seul. Sinon, Zephir est une personne un peu trop naïve, fleur bleue, qui croit encore au Prince Charmant et dort toujours avec son ours en peluche. Il faut également se méfier de l’eau qui dort car Zephir peut avoir des très grosses colères et se montrer également très méchant et salop quand il le faut, si on le cherche un peu.
Physique : Zephir a un physique d’Ange. Il a des cheveux blonds, châtain clair par moments. Il les coiffe en général en pique, dans tous les sens ou alors les coiffe pas du tout et les laisse en bataille. Il a des yeux bleus très beau, couleur océan, qui donne envie de plonger dedans et de ne plus en sortir. Zephir est grand, il mesure 1m80, et pèse environ 70kg. Il n’est pas trop musclé mais son corps n’est absolument pas désagréable. Il est fin et ça le rend encore plus beau.
Signe Particuliers : Zephir est homosexuel depuis quelques années déjà mais n’a jamais voulut le réaliser. Ce n’est que depuis sa rupture avec Blair Hamilton (avec qui il est resté un an) que Zephir s’amuse pleinement.

Préférences :

Ton film préféré : L’étrange Noël de Monsieur Jack
Ton livre préféré : Da Vinci Code et Harry Potter
Ta chanson préférée : Frozen de Madonna
Ton parfums de glace préféré : Framboise
Ta couleur préférée : Violet
Ton dessert préféré : Le fondant au chocolat
Ton pays préféré : Angleterre
Ton animal préféré : Chat, il en a d’ailleurs une, noire, qui a 1 ans et s’appelle Melusine.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Hayden Christensen
Ton niveau de rp : 14/20
Où as-tu connu le forum ? Par un e-mail
Commentaire : Très joli design et c’est quand qu’il arrive Yoann ^^ ?
Code : P37LJ9

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaotic-life.forumactif.fr
Néo Delg
Invité

MessageSujet: Re: Zephir Van Haerl   Sam 14 Juil - 16:19

xD
Sympa l'histoire seuleument ça collera pas avec Néo...Néo n'est à BH que depuis un an...il n'a eu qu'une seule "histoire d'amour" et d'ailleurs il a un enfant caché...donc...
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*

Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Zephir Van Haerl   Sam 14 Juil - 16:32

Bienvenue =D
Ta présentation est parfaite & j'ai même trouvé de quoi me venger de Néo xD
euhh par contre la star sur ton avatar je ne pense pas que se soit Harry Potter xD

EDIT : ouais je viens de relire la présentation de Néo et ça va pas le faire ><
Il faut que tu trouves un autre garçon =D

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.chocoforum.net
Zephir Van Haerl
♥ Cookies Gay ♥

Citation : Vous m'adorez tous et toutes, alors ne dites pas le contraire car ça serait mentir.
Job : Eudiant

Hot Paradise
Groupe: Cookies
Hot Desire:
50/100  (50/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Zephir Van Haerl   Sam 14 Juil - 16:36

Désolé Néo de t'avoir pris sans autorisation comme victime, mais c'est la faute à Jared aussi ^^. Je le trouve trop sexy donc voilà !

Je viens de remplacer Neo par ... Ian. J'ai fait en sorte de prendre quelqu'un en rapport avec Yantle, histoire qu'elle se venge à un moment ou un autre. Si il faut changer cependant, c'est sans problèmes !

J'ai changé sinon Harry Potter en Hayden Christensen. Désolé, je crois que la fatigue me fait du mal à ma tête, et aussi parce que je suis allé voir Harry Potter au Cinéma hier ^^ pancakes

Je sens que je passe pour : boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://chaotic-life.forumactif.fr
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*

Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Zephir Van Haerl   Sam 14 Juil - 16:39

Ptdr xD
Bon, je pense que pour Ian ça ira =]
de toute façon, il est pas censé être au courant de ce qu'il a fait ^^
Bref, cette fois ci je valide

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.chocoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zephir Van Haerl   

Zephir Van Haerl
Page 1 sur 1